En fanfaaare ! - Tatiana Julien

Devenez spectateur·ice complice !

Oct 26, 2024
samedi 26 et mercredi 30 oct.
durée :  
 
autre(s) date(s) :

Plongez dans la phase de recherche avec les artistes et vivez le spectacle de l'intérieur !

Autour du projet En fanfaaare !, qui sera créé en mars à l'occasion de la Biennale de danse du Val-de-Marne 2025, Tatiana Julien et son équipe souhaitent associer une dizaine de spectateur·ices complices dans leur étape de création. Ils vous invitent à vivre cette expérience* d'échange et de pratique chorégraphique lors de deux rendez-vous, et à participer à l'open studio du 30 octobre à la briqueterie.

Qui peut participer ?

Toute personne intéressée pour découvrir un travail de création chorégraphique, s'associer à une équipe artistique, participer à des expérimentations au plateau et partager des retours d'expérience.
Aucune pratique préalable de la danse n'est requise !

Calendrier

Engagement obligatoire pour l'ensemble des rendez-vous !

  • samedi 26.10.2024

10h30-12h30 – atelier animé par Clémence Galliard (assistante à la chorégraphie) : initiation à la matière chorégraphique d'En fanfaaare! et pratiques somatiques pour ouvrir sa perception sensorielle.

12h30-14h – pause déjeuner

14h-17h – expérimentations en studio avec l'équipe artistique

  • mercredi 30.10.2024

15h-18h – expérimentations en studio avec l'équipe artistique

18h-19h – pause

19h-20h – open studio : présentation publique du travail encours avec les spectateur·ices complices mêlé·es aux interprètes.

Dès 16 ans
Tous niveaux : aucun prérequis à la danse

Gratuit

* Attention : En fanfaaare ! n’est pas une création participative. Les spectateur·ices complices participant à cette phase de recherche et à l'open studio, ne seront pas associé·es sur scène pour les représentations de la biennale en mars 2025.

photo : Hervé Goluza

Informations et inscriptions :
Anaïs Hamard | anais.hamard@labriqueterie.org | 01 46 86 17 61

Ce projet est réalisé en partenariat avec le Théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-Seine dans le cadre de la coproduction du spectacle En fanfaaare !